dimanche 7 septembre 2008

"Le titre d'artiste national de Moldova, je justifier" - Eugene Negrutsa

"Le titre d'artiste national de Moldova, je justifiée", - dit le vendredi correspondant IA "News-Moldova" la tête de l'ensemble accordéoniste "Concertino" Eugene Negrutsa.

«Je suis très fier du fait qu'il a reçu le titre - il a avoué. -- Il est encourageant de constater que moment où mes œuvres, et qui méritent toute notre équipe a évalué. Mais sur ce nous ne nous arrêterons pas ", - dit le maestro.

Selon lui, avec l'ouverture de la nouvelle saison de la création ensemble des déclarations programme augmentera de moitié. Tous l'été dernier "Concertino" travaillé assidûment pour améliorer la technologie et de performance dans le même temps, participé à de nombreux projets. L'équipe a donné des concerts en solo en Italie et a également servi à diverses cérémonies, des concerts.

"Nous prévoyons de faire une autre victoire à des compétitions internationales, nous n'aurons pas une occasion de montrer ce que nous sommes capables", - ajout d'un Artiste du peuple de Moldavie.

L'ensemble "Concertino" a été établie sur Octobre 18, 2003. Dans sa composition - 7 accordéoniste, bassiste, batteur et pianiste. L'ensemble a sorti deux CD de musique - "Piazzolla-85» et «World Music».

Au cours des dernières années a remporté de nombreux prix prestigieux équipe. Parmi ceux-ci, comme le Grand Prix international de la concurrence accordéoniste en 2007, le premier prix dans un concours international Castelfidardo (Italie), ainsi que la première place dans la catégorie des "Light Music" sur le festival-concours accordéon orchestres à Prague.

En automne "Concertino" pour être blesnut à deux festivals à Chisinau - 25 - salle d'été d'organes et sur votre propre anniversaire.

Aucun commentaire: