dimanche 7 septembre 2008

Ministère de l'intérieur traite durement avec "capitale de la race»

"Ministère de l'intérieur traite durement avec« Capital dans la course ", a déclaré dans une conférence de presse le vendredi le chef du Bureau de la sécurité intérieure Ministère Ion Berbinsky.

Le chef du Bureau de la sécurité intérieure a déclaré à des journalistes - Agence transmet "NEWS - États-Unis", - que, au cours des opérations conjointes avec Genprokuraturoy RM quatrième Septembre pour des activités illégales ont été arrêtés, trois agents de police Boyukan secteur du capital. Abus de pouvoir, ils ont décidé de menaces pour contraindre un citoyen de la république, dont le nom est dans l'intérêt de l'enquête, ne peuvent être divulgués, vendre de la drogue et des produits s'élèvent à les remettre.

"Les policiers ont été prises à la police au moment du transfert de ce citoyen 0,5 kilogrammes de marijuana. Inspecteur principal département de criminologie et de deux inspecteurs de police arrêté Boyukanskogo Commissariat pour les trois jours et sont contenues dans PTDC Centre pour la lutte contre les crimes économiques et la corruption ", - dit Berbinsky.

Renouvelable dans la poursuite accusé en vertu du Code pénal RM "possession illégale et le trafic de stupéfiants et de substances psychotropes". Si le tribunal confirme la culpabilité de la police, ils sont confrontés à de 3 à 7 ans d'emprisonnement suivie d'une interdiction de travailler pendant cinq ans en application de la loi.

Ministère de l'intérieur du Bélarus continuera la lutte contre la "capitale de la race" et invite les citoyens de la République, avec hotline 26-11 - 22 dans les cas de pratiques illégales et les abus d'autorité par les agents des services répressifs.

Aucun commentaire: