lundi 8 septembre 2008

A Londres, en Février sera un ballon traditionnel "Guerre et Paix"

LONDON, Jan 12 / IA "News - Moldavie" Regina Wing. À la mi-Février à Londres sera une traditionnelle, déjà 17 - et sur le compte, la balle "Guerre et Paix". Environ 400 invités, dont des personnages célèbres de la CEI, la couleur de l'émigration Russe, le célèbre noms nobles, des hommes d'affaires influents, a invité à Londres le prestigieux hôtel "Dorchester".

Selon l'agence propre correspondant "News-Moldova" à Londres, le fondateur et organisateur Earl Ball Andrei Tolstoï-Miloslavsky, un descendant du grand écrivain Russe, est «le plus prestigieux événement privé, à Londres, existe depuis 17 ans".

"Vous oblacheny dans les costumes et tailcoat en 1812 afin de ressentir la beauté du Carnaval d'hiver Russe Napoleonovskoy temps de guerre. La soirée sera accompagnée par un magnifique dîner et champagne ", - dit Earl.

Le menu de programmation et le carnaval sont exactement les modèles de l'époque. Les danses se tiendra à l'accompagnement d'un orchestre militaire de la Royal Artillery. Une nette déclaration d'identité est très présent ensemble "Russe âme" sous la direction de Lyudmila Nikolaevoy.

Au cours de la soirée sera une traditionnelle vente aux enchères, alors que beaucoup seront exposés des bijoux coûteux, cher dîner dans un restaurant de Londres, plusieurs voyages étrangers, ainsi que les peintures, sculptures et autres œuvres d'art.

Ball, comme l'explique Earl Tolstoï-Miloslavsky, à la suite de la tradition Russe de noblesse, a organisé une oeuvre caritative. Les recettes seront inscrites Archange Michel Eglise dans la ville espagnole de Althea. La construction de la première église orthodoxe Russe en Espagne a lancé avec le soutien de Mstislav Rostroprovicha.

Aucun commentaire: