jeudi 11 septembre 2008

Igor Dobrovolski: J'ai perdu le jeu!

Avant de commencer à communiquer avec les entraîneurs dans la salle des conférences de presse pour quelques journalistes letton avec un sentiment de satisfaction totale considérée programme de match lentement et bu de bière banochnoe. Une brève déclaration de l'équipe nationale entraîneur-chef de son pays Alexandra Starkova, ils ont rencontré des applaudissements.
-- J'ai aimé le jeu. Nous avons créé beaucoup de points à gagner. Elle est conservée 90, no, compte tenu du temps compensé, 95 minutes contre une bonne équipe combativité.
Ce jeu - le premier de la tour de qualification, mais pas déterminant. Je conseille ses joueurs ne tombent pas dans l'euphorie.
Depuis journalistes moldaves qui se trouvaient dans la salle, est resté pas dans le meilleur esprit de la disposition, à la suite de la réplique: "Existe-t-il des questions?", Ils ont une profonde pause et n'ont pas opomnitsya comme M. Starkov, ainsi que le secrétaire de presse de la Fédération lettone de football a conduit rapidement à partir de Hall.
Cela fait partie d'Igor Dobrovolskogo.
Igor aime avant de barbelés questions de la presse, il a commencé, comme on dit, avec lieux dans la carrière:
-- Le jeu? Notre équipe a eu un match tout simplement superbe. Nous ne sommes pas un peu de chance. À Chisinau, avec la pleine tribune, nous aurions joué encore mieux.
Je pense que l'équipe en charge de Tiraspol en Moldavie pour la dernière fois. Sur les locaux sont arrivés au stade deux et demi ou trois personnes, tous les autres sont originaires de Chisinau.
J'ai été heureux de voir l'équipe, l'attitude gars à l'affaire. Je ne accueillir les joueurs qui n'ont pas travaillé d'arrache-pied mains sur le terrain. Avec ce jeu nous nécessairement résultat sera…
-- Que pouvez-vous dire au sujet de l'équipe lettone?
-- Une très bonne équipe. A agi avec succès dans l'attaque, s'accrocher à chaque balle, les joueurs ouvert, ainsi que passer sans danger dans la défense.
La question de notre journal:
-- Vous avez parlé positivement sur les actions de toutes les moldaves équipe dans son ensemble. La même chose peut être dit à propos de Valerie Andronike, qui incite un autre programme de remplacement?
-- Il s'agit d'- avis "Meridian-Sports". Valeri a bien joué, en tout état de cause, car il peut aujourd'hui. Le remplacement a été fait précisément lorsque les circonstances l'exigent.
-- Quelle est la crédibilité des acteurs de votre compréhension?
-- Si vous signifier ma patience, j'ai assez pour lui une année, et deux, trois, quatre… et
-- Avez-vous vraiment prêt pour le match avant Viorel Frunze?
-- Si je ne me trompe pas, l'année dernière Frunze marqué 5 buts pour l'équipe nationale. Pour lui, dans la composition de départ de la production - aucune crédibilité, un homme lui-même gagné une place dans l'équipe.
-- Après une pause dans son équipe ont commencé à rentrer anciens combattants. Mais vous avez toujours dit que la Moldavie de nombreux jeunes joueurs talentueux avec qui ils peuvent et doivent travailler.
Qu'est-ce que c'est - à la rétroactivité des positions ou la volonté de renforcer des liens afin d'équilibrer la composition en termes d'expérience et jeunes joueurs?
-- J'ai délibérément de ne pas renvoyer quelqu'un dans l'équipe. Joué et qui mérite d'être présent - il joue. Et si vous avez à l'esprit Ivanov, Petrov et Katynsusa, il ne sert à rien.
Vain espoir…
-- Vous avez dit que l'équipe vont très probablement pas à prendre les matches à Tiraspol. Admissibilité-vous faire de telles déclarations? Et si demain Monsieur le Président de la Fédération Chebanu dire que nous devrions tenir le match à Tiraspol?
-- Je vais insister sur les travaux de sa. Je veux que l'équipe a joué à Chisinau. Il ya quelques années, j'ai été que les matchs ont eu lieu à Tiraspol, dans lequel quelques années ont peu de football à l'Assemblée nationale, mais maintenant mon avis a changé.
Et je suis habilité à faire de telles déclarations ou n'a pas le droit de -, c'est ce que nous attendons…
En conférence de presse de clôture Igor Dobrovolski, une fois de plus, changé l'accent sur la responsabilité personnelle de l'entraîneur-chef nedostignuty conséquence, jeté réplique:
-- Je Proigral. Ne pas toucher les joueurs. Puis me hanter…
Mais moelleux journalistes a décidé que les tests et les retraits de début-2010 Coupe du monde de match avec Igor Ivanovitch assez, et relâché avec le monde…
Sergei LISEVICH
Tiraspol

Aucun commentaire: