lundi 8 septembre 2008

En Moldavie le corrompu tous les deux - la tête

CHISINAU, Janvier 13 / IA "News - Moldavie Vladimir Popov. En Moldavie le corrompu tous les deux - un superviseur chef de l'unité.

Comme l'agence "News-Moldova" en se référant aux données Centre de lutte contre les crimes économiques et la corruption, un tiers des crimes est d'ordre financier. Il existe des exemples d'abus de pouvoir ex-ministre, sous-ministre, les trois chefs de département et d'autres personnalités au service hiérarchie.

Si vous faites référence à "caractéristiques" d'approvisionnement, nous pouvons affirmer que la plupart des révélé la corruption: dans les communications et les organismes publics - 73 dans différents départements - 45, dans le domaine médical - 30.

Sur le nombre total de résoudre les crimes en 2005 sont 63 pour cent directement la corruption. Pour ce faire, 60 infractions - que la corruption passive, 56 - que l'abus de pouvoir et abus de fonction, 48 - les deux négligence, 34 - que l'appropriation de biens, en particulier dans de grandes quantités, 30 - à la fois bénéficier de l'impact, 30 - que l'abus d'autorité et officielle Pouvoirs dans le secteur privé.

Durant l'année écoulée, grâce à leur divulgation, le budget de l'Etat a été renvoyé détourné 34 millions de lei.

L'une des activités du Centre dans l'année à venir sera l'identification des criminels divers régimes mis en place par des fonctionnaires.

Aucun commentaire: