jeudi 11 septembre 2008

Dubossary boulangerie reprend le travail

Dubossary boulangerie, a été ralenti au cours des deux dernières années, reprendre le travail avant la fin de l'automne. Cette information a été signalé par les journalistes Directeur Maria Osadchuk, transmet le correspondant "nouvelle région".

"Deuxième Souffle société acquise par les flux de capitaux privés. Ltd "Forli Dniestr", qui a acquis l'usine, destinés à 5 ans pour investir dans la production de 100 mille dollars, dont un quart a déjà investi ", - dit Osadchuk.

Selon elle, l'usine en cours de travaux de rénovation, le remplacement des équipements de production dépassés. Il est prévu que l'entreprise produira jusqu'à 20 articles et les produits de boulangerie sera en mesure de rivaliser avec d'autres boulangers, travaillant dans la région, comme cela a ses propres matières premières.

Le chef de l'entreprise a noté que l'investisseur a payé les dettes de la plante avant les budgets de tous les niveaux, en outre, peu de temps de 200 anciens travailleurs d'usine peut recueillir des salaires impayés. Avec la privatisation du propriétaire a aussi l'obligation de régler les comptes à payer d'un montant de près de 2 millions de roubles (235 milliers de dollars).

En Mai, le Ministère de l'Economie Transnistrie vendu la propriété complexe état unitaire entreprise "Dubossarsky boulangerie" Ltd "Forli Nistru" pour 25 mille roubles (environ 3 mille dollars). L'usine, mise en service en 1957, au cours des dernières années d'inactivité, tout en mauvais état. La population locale pain fournir les producteurs des autres villes et districts de la République.

Actuellement en Transnistrie, quatre boulangerie: Tiraspol, Bendery, Ribnita et Slobodzeysky. Tous ont été privatisées: Tiraspol Ltd est propriétaire de la "Sheriff", et benderskim rybnitskim - JSC "Gazprombank", slobodzeyskim - OOO "Rustas".

Aucun commentaire: