lundi 8 septembre 2008

Dans la banlieue de la capitale fille est morte sous les roues de la voiture, le conducteur a fui les lieux

Comme le médecin-coordinateur du Service d'ambulance capital Proka Anatol, un incident s'est produit à minuit sur l'autoroute près de la région des Balkans. Dumbrava. Femme, routiers, abattu nesshiysya voiture à pleine vitesse. Le conducteur a fui les lieux.

Quatre personnes ont subi à la suite d'affrontements voitures Dacia et Opel. Un incident s'est produit à la capitale rues K. stère. Fillette de 9 ans a reçu une contusion des tissus mous et des ecchymoses avant-bras gauche, 17 - ans garçon et 44 - ans homme - commotion cérébrale et contusion des tissus mous personne, 37 - année-vieille femme - kontuzionnuyu personnalité plaie et des tissus mous contusion shin.

Avec le traumatisme associé, fractures ouvertes épaule et choc traumatique 1 - le degré de soins a été prise à la Direction des hôpitaux ambulance 47 - année-vieille femme, les voitures Volkswagen, face à un service de taxi et 1410 avec Dacia voiture Mercedes kahulskimi numéros. Un incident s'est produit à l'intersection de St.. Vasile Alecsandri et Alexandru cel Bun. Un autre, 51 - année-vieille femme fini fracture la clavicule droite.

50 ans, l'homme, qui était en état d'ébriété, a "rapide" en 14,45, dire que les médecins, en 14,00, tandis que la conduite d'un vélo, s'est écrasé dans un obstacle sur la route. Les hommes tournant 10 - côte et de nombreuses traces de coups sur le visage.

Aucun commentaire: