dimanche 7 septembre 2008

En Moldavie, la gestion des migrations sera mis en œuvre sur la base des technologies modernes

CHISINAU, Janvier 13 / IA "News - Moldavie" Sergey Ryazantsev. En République de Moldova va créer une base de données et système d'information intégré de Bureau national des migrations (NBM).

Cela comprend la préparation de la réalisation d'un projet spécial visant à améliorer les politiques de migration, les transferts agence "News-Moldova" en référence au service de presse du Ministère de l'information de développement (MIR).

Assistance pour la mise en œuvre de fournir à la suédoise de développement international et de la coopération, l'investissement dans le projet de 1 million de dollars.

Création d'un système intégré d'information en Moldavie fournies par le gouvernement de l'État de la population de registre et le registre d'État des personnes morales.

Parmi ceux qui ont déjà adopté un stade unifié de système d'information automatisé - Chambre d'enregistrement.

Projet de migration des appels pour la création du plein emploi, une base de données de tenir un registre des flux de migration vers des informations en ligne avec l'utilisation des ministères des Affaires étrangères et de l'intégration européenne, des affaires intérieures, développement de l'information sur, le Service des douanes et le Bureau national des statistiques. La durée du projet - un an et demi.

Aucun commentaire: