dimanche 7 septembre 2008

Prostata

Prostate est une glande en forme de noix, située sous l'appareil urinaire et ses environs vezicula uretra. À un adulte normale développé la prostate pèse environ 20 g et mesurant moins de 4 cm le long de son axe de croix, 3 cm le long de son axe vertical et de 2 cm le long de son axe horizontal. Sa fonction est de produire un liquide qui représente environ 30 pour cent du volume de liquide séminal. Ce liquide, qui contient l'acide citrique, de calcium et les enzymes, qui favorise probablement motilitatea sperme (la capacité de Moves) et la fécondité. En outre, le liquide sécrété par la prostate contient du zinc, ce qui suppose que les scientifiques est un facteur qui protège contre les infections des voies génitales.

Les symptômes des maladies de la prostate

, inflamaţia prostatei, poate cauza febră, urinare dificilă şi dureri în regiunea sacrală sau a vezicii urinare. Plus que les symptômes se manifestent en région pelvienne sont associés avec la maladie inflammatoire ou une tumeur de la prostate. Prostatita, l'inflammation de la prostate, peut provoquer de la fièvre, miction difficile et la douleur dans la région sacrale ou la vessie. Quand la prostate est soufflé, urinarea mai-être même impossible. şi poate fi acută sau cronică. Si l'inflammation est causée par une bactérie, la maladie est appelée prostatită bactérienne et peut être aiguë ou chronique. Habituellement, elle est associée à l'infection des voies urinaires. . Toutefois, dans de nombreux cas, provoquer une réaction inflammatoire n'est pas détectée et, donc, la maladie est appelée prostatită nonbacteriană.

Afecţiunele la prostate normale mai augmenter la fréquence micţiunilor mai provoquent l'émergence de la nécessité d'urine pendant la nuit et de faible puissance débit urinaire et l'émergence senzaţiei assèchement des vezicii incomplète. (HBP), o mărire de natură necanceroasă a volumului prostatei, boală ce poate afecta bărbaţii care au peste 40 de ani. En général, ces symptômes sont de hiperplaziei bénigne de la prostate (HBP), une augmentation probable du volume necanceroasă la prostate, la maladie qui peut affecter les hommes qui sont plus de 40 ans. Le risque d'accident RAP augmente avec l'âge dans la communication. Un quart des hommes de 55 ans et la moitié des 75 années de souffrances de RAP.

Prostate peut être contestée et les tumeurs malignes. En général, le cancer de la prostate est constaté au cours des examens médicaux périodiques, même si les symptômes n'ont pas paru. Dans certains stades plus avancés, la maladie mai être accompagné par la rétention urinaire et d'un gonflement vessie. Lorsque le cancer s'est déjà propagé à d'autres organes, pourrait être accompagné par les maux de dos, des symptômes neurologiques et le gonflement des jambes causée par l'obstruction du système lymphatique. Récemment, en une seule année, seuls les États-Unis ont été 300 000 cas de cancer de la prostate et 41 000 décès causés par celui-ci. Les gens sont des scientifiques croient que 30 pour cent des hommes âgés entre 60 et 69 ans et 67 pour cent de ceux qui ont entre 80 et 89 ans îmbolnăvi de cancer de la prostate.

Qui est plus vulnérable au cancer de la prostate?

La recherche montre que le risque de cancer de la prostate augmente fortement après l'âge de 50 ans. Aux États-Unis, ce type de cancer est deux fois plus répandue chez les noirs que chez les blancs. Le nombre de cas de cancer de la prostate varie à travers le monde, c'est en grande partie en Amérique du Nord et les pays européens, l'environnement en Afrique du Sud et faible en Asie. Cela donne à penser que pour comprendre l'environnement et de l'alimentation peut avoir un rôle important dans l'évolution du cancer de la prostate. Si un homme emigrează dans un pays où le nombre de ceux qui souffrent d'une maladie de la prostate est élevé risque de îmbolnăvi mai et il augmente.

Dans le cas des hommes qui ont des parents qui souffrent de cancer de la prostate, la probabilité de îmbolnăvi de cette maladie est plus élevé. "Le risque qu'un homme doit être îmbolnăvească cancer de la prostate est la deuxième fois plus élevé si son père ou son frère a la maladie», explique la Société américaine d'oncologie. Certains facteurs de risque sont l'âge, la race, la nationalité, les antécédents familiaux et le manque d'activité physique. Les hommes qui ont une alimentation riche en matières grasses et un mode de vie sedentar maladie risque de cancer de la prostate est plus élevé.

Prévention des maladies de la prostate

Bien que connaissons pas encore les causes exactes du cancer de la prostate, les scientifiques sont d'avis que pourrait être due à des facteurs génétiques et hormonali. Heureusement, les deux facteurs de risque peuvent être gardés sous contrôle: le manque de la nutrition et l'activité physique. Société américaine d'oncologie recommande «la limitation de la consommation d'aliments riches en graisses animales et une augmentation de la consommation d'aliments d'origine végétale." Il recommande, également, utilisé les "cinq portions ou plus de fruits et légumes par jour, et du pain, cerialelor, les pâtes et autres produits à base de céréales, de riz et de legumenoaselor. Roşiile, vert melons et les raisins sont riches en licopene, antioxydants qui contribuent à la prévention des lésions de l'ADN et de réduire le risque d'apparition de cancer de la prostate. Certains experts susuţin que certaines herbes et de minéraux mai être utile.

Société américaine d'oncologie et l'Association américaine d'urologie sont d'avis que le maintien sous observation médicale du cancer de la prostate peut sauver des vies bolnavului. Plus probable que le traitement à prendre effet lorsque le cancer est détecté à temps. Société américaine d'oncologie recommande aux hommes de plus de 50 ans ou plus de 45 ans si ceux qui sont dans la catégorie de risque accru, faire un examen médical annuel.

L'examen devrait inclure l'antigène prostatique spécifique de test (PSA). Cet antigène est une protéine produite par les cellules de la prostate. Le niveau d'augmentation des maladies de la prostate. "Si le dosage de l'APS résultats ne sont pas normales, demander au médecin de vous dire quels sont les risques si la survenance du cancer et la nécessité de faire et d'autres analyses», déclare la Société américaine d'oncologie. Aussi, l'examen comprend une tuşeu rectale. Le rectum du patient, le médecin peut se sentir toute anomalie de la prostate, alors que glanda est situé en face de rectului. "Si le dosage de l'APS et du rectum tuşeul indique une anomalie", il est bon de faire un ecografie transrectală, et le médecin doit décider s'il est nécessaire d'effectuer une biopsii ou non. Ce test dure environ 20 minutes.

En plus de détecter le cancer de la prostate, à la suite des examens annuels urologice peut trouver le temps RAP, qui a parlé avant, ce qui permettrait un traitement moins agressif. Un propre conduite morale peut protéger une personne venerice maladie, qui peut conduire à une prostatită.

Certes, la prostate est une glande qui mérite d'être protégée et se réveiller. À mon avis, tous les hommes doivent faire, chaque année, des examens médicaux de prévention, même si elles ne présentent aucun symptôme.

Traitement pour l'hypertension

: se folosesc multe medicamente, în funcţie de simptomele bolnavului. Médicaments: de nombreux médicaments sont utilisés, en fonction des symptômes bolnavului. Seul votre médecin peut vous prescrire.
Garder un oeil: Bolnavul ses examens médicaux périodiques et ne pas prendre de la drogue.

Traitements chirurgicaux:

  • (TURP). Rezecţia transuretrală la prostate (Turp). Uretră chirurgien inséré par un instrument (rezector), qui contient un fil électrique curbat qui cicatrizează coupe des tissus et des vaisseaux sanguins. Il n'est pas nécessaire incision externe. L'opération prend environ 90 minutes. A propos de transuretrală procédures sont moins traumatisantes que d'ouvrir les opérations.
  • (TUIP). Incizia transuretrală la prostate (TUIP). Il est similaire à Turp. Toutefois, cette procédure élargit uretra par quelques coupes dans le col de la vessie et de la prostate.
  • . Opération ouverte. L'utilisation de cette procédure lorsque transuretrală méthode ne peut être appliquée parce que la prostate est trop élargie. L'opération nécessite une incision externe.
  • Aceasta constă în folosirea laserului pentru dezintegrarea ţesutului care a dus la obstrucţia prostatei. Opération laser. C'est le laser pour l'utilisation de tissus désintégration qui a conduit à l'obstruction de la prostate.

Aucun commentaire: