dimanche 7 septembre 2008

Les policiers soupçonnés de trafic de drogue

Quatre membres du personnel de la police Buyukan secteur ont été arrêtés dans la capitale jeudi, Septembre 4, tandis que d'essayer de vendre un demi-kilo d'héroïne. L'un d'entre eux est l'inspecteur en chef, et les trois autres - les inspecteurs, transmet des informations Neo-Prim.

Tous les suspects qui ont poussé le citoyen à établir des liens avec des personnes qui utilisent des drogues qu'ils vendu à son tour l'héroïne.

Chef de la sécurité intérieure Ministère de l'Intérieur a déclaré Ion Berbinski le vendredi, Septembre 5 à une conférence de presse que la police soupçonne menacé citoyen de la responsabilité pénale des infractions antérieures commises par eux.

Trois des suspects en détention et un d'entre eux pour la période couverte par l'enquête toujours en liberté.

"Il est allé d'un certain nombre de cas a gagné», a déclaré Berbinski. "De tels incidents ne se produisent pas souvent. Nous ne pouvons que tirer des conclusions et de retirer de l'ordre du jour de ces cas ", at-il ajouté.

Les noms des officiers de police seront libérés dans les jours suivants, lorsque nous saurons plus de détails de l'affaire, a déclaré Berbinski. Si la culpabilité est prouvée, le suspect menacée de 3 à 7 ans d'emprisonnement et une interdiction d'occuper certains postes dans les cinq ans.

Au cours des 8 premiers mois contre plus de 160 policiers poursuivis pour avoir commis divers crimes. Le plus fort cas, un cas de l'héroïne reste ouverte. Trois employés de MIA ont été arrêtés sous l'inculpation de trafic de drogue dans un montant au moins 10 millions d'euros. 200 kilogrammes d'héroïne ont été découverts sur Mars 20 dans le centre de Chisinau. Ils ont dans des sacs de haricots dans un minibus "Hyundai", conduit par un citoyen turc.

Les citoyens sont invités à appeler telefonu26 11 12 - Ministère de l'intérieur hotline, s'ils sont connus de la police impliqués dans des activités illégales ou si elles ont été victimes de mauvais traitements policiers.

Aucun commentaire: