jeudi 11 septembre 2008

Sergei ALEKSEEV: En principe, bien joué

22-ans avant "Sheriff" réside maintenant en bonne forme et seulement en raison de la forte concurrence dans la ligne d'attaque a commencé le match avec les Lettons sur un banc de rechange. Cependant, entrer dans la seconde moitié du remplacement, Sergei immédiatement la preuve de son utilité. Son objectif client dans les conditions les plus puissants ferroviaire grève depuis l'été, a laissé un petit mais très savoureux cuillère de miel dans des barils de goudron letton.
Après le match Alekseev, à l'instar de tous les joueurs de football moldave, n'est pas la meilleure disposition d'esprit, mais les questions correspondant "M-S» a répondu.
-- Sergei, le premier temps d'en avoir un de rechange sur un banc. Comme vous avez pensé de la raison pour laquelle notre équipe si mal tenu la première fois?
-- Échec? Non, en principe, normalement joué… Il suffit de nous pas la chance - a tenu deux rivaux contre et a marqué deux buts.
-- Pour avoir tous les cas à la réalisation fantastique manifesté par les Lettons?
-- Ils ont créé un jeu pour les tout moment 3! Deux d'entre eux utilisaient. Nous avons également eu un ensemble de tas de possibilités d'oublier! Toutefois, il est désormais inutile d'en parler.
-- Vous avez pris sur le terrain, en remplacement de milieu de terrain central. Igor Dobrovolski donné à cet égard, toute orientation tactique?
-- Non, il n'existe aucune instruction spécifique n'a pas - jouer dans les 3 attaquants. Ma tâche était trop simple - marquer deux ou trois objectifs.
-- Lettons bien joué, comme prévu?
-- Nous ne demandons comment ils vont jouer. Nous avons pris sur le terrain pour afficher son football et jouer pour gagner. Malheureusement, échoué.
… L'état d'esprit maintenant, bien sûr, pas très. Mais rien ne peut vous faire - doit se préparer pour le prochain match.
-- Comment soutenez-vous les tribunes?
-- Ne pas aimé. Spectateurs relancer seulement après que nous ayons marqué. Mais l'équipe doit maintenir tout au long du match. J'aime ce stade, mais lorsque l'équipe joue mal… malades.
D'ailleurs, lorsque cette prestation est effectuée hymnes - en particulier, j'ai attiré l'attention sur ce! -- La plupart des gens n'ont pas encore monté vers le siège.
-- Match avec les Israéliens avoir lieu dès mercredi. Pensez-vous que, pendant ce temps l'équipe a rapidement venir?
-- Je crois, oui. Igor Ivanov a dit que nous avons oublié le jeu avec les Lettons.

Aucun commentaire: