lundi 8 septembre 2008

Service de la protection civile et des situations d'urgence a appelé l'attention sur les risques d'incendie par négligence

Au cours des deux derniers jours en République de Moldova enregistré 16 incendies. La plupart d'entre eux sont causés par l'homme facteur intentionnellement ou par négligence.

Responsable des représentants de la défense civile et des situations d'urgence insister sur le fait que la sultry les conditions météorologiques peuvent se reproduisent pas le feu près de la forêt et les champs. La température élevée de l'air contribue à la propagation rapide du feu.

Interdit de brûler des ménages ou des déchets végétaux pour alimenter un feu à un espace ouvert avec le vent. Aussi ne peut être laissée à l'air libre des bouteilles, qui sont sous l'influence d'une forte lumière du soleil peut être corrosif, a déclaré à Info-Prim Neo o presse de Tatiana Korczak.

Moskvici voiture, garée dans la rue Independentsey dans la commune on a mis le feu Bechoy enfants. Avant l'arrivée des pompiers a été complètement détruit par le feu.
Un court-circuit de l'électricité est devenue une cause de feu, détruit des toits de maisons dans le village Olenesht, Stefan Voda.

Les pertes d'environ 5 mille lei subi une femme du village de Kamenka, Glodeni, qui a brûlé dans l'économie auxiliaire bâtiment. La raison de l'incendie n'a pas encore été élucidés.

Selon Tatyana Korczak, Septembre 5 à 1.50, dans le village étang Filipen, Leova selchanin noyé à l'âge de 50 ans - et des années. Son traîné hors de l'eau après 10 minutes, mais il est revenu à la vie n'ont pas été en mesure d'.

Selon les statistiques de la défense civile et des situations d'urgence, avec le début de l'année dans les eaux du pays s'est noyé 68 personnes, dont 19 mineurs. Pendant la même période enregistré 1488 incendies, qui ont tué 124 droits, dont 9 enfants et brûlé 109 unités de transport.

Aucun commentaire: