dimanche 7 septembre 2008

Dans le domaine Slobodzeyskom mettre les poissons capturés dans un piège

Les spécialistes du ministère des Ressources naturelles et de l'environnement de contrôle de la Transnistrie, en collaboration avec les propriétaires de domaines privés et des pêcheurs avec un groupe de bénévoles a commencé à mettre le poisson pris dans un piège après la chute du Dniestr, fortement augmenter pendant les inondations.

Selon le correspondant de la "nouvelle région", aujourd'hui dans le district de Slobodzeyskom pratiquement vide l'eau de deux domaines où le blé a augmenté d'inondation. Répandu dans l'eau Dniestr, une percée barrages, ils, le renforcement, s'endorment en conformité avec les règles de sécurité. Dans le domaine après la récession du niveau d'eau a jusqu'à présent l'objet d'un dumping de plus de 2 hectares de terre.

Selon les experts de la pêche, au cours des deux dernières semaines, ils ont réussi à sauver, de retour dans la rivière, près de 1,5 milliers de têtes de jeunes qui, après le frai de printemps s'est avéré beaucoup. En règle générale, cette tolstolobik et la carpe. Ces «opérations de sauvetage" tiendra jusqu'à la première gelée.

Aucun commentaire: