dimanche 7 septembre 2008

En République de Moldavie a tenu les premiers jours de l'ukrainien film

Les supporters sont invités à filmer dans la métropole centre culturel "Odéon", où ils peuvent voir 15 tableaux présentés à l'époque de l'ukrainien cinéma, d'abord organisé en République de Moldova. Projection de films seront tous les jours jusqu'au 8 Septembre. Début à 18,00, transmet des informations Neo-Prim.

Gestionnaire Centre culturel "Odéon" a déclaré Lydia Treanovskaya le jeudi, Septembre 4, à la cérémonie d'ouverture des Journées de l'ukrainien film que le festival programme comprend quatre documentaires montrant des peintures, trois enfants et de films longs métrages tournés au cours des huit dernières années, y compris l'historique Travaux, AMD et de l'aventure des images.

"En raison de film historique, les téléspectateurs peuvent se plonger dans le passé, de se familiariser avec les activités se déroulant à la veille XII-XIII siècles", - dit Lydia Treanovskaya.

Très intéressant film "Lord Andrew" - peinture, montrant la vie, de travail et le sort de la région métropolitaine Eglise grecque-catholique ukrainienne Andrei Sheptitskogo, a déclaré gestionnaire de Centre culturel "Odéon".

Différentes sections du festival montrera quatre documentaires, entre les peintures "Palais de l'Ukraine" et "pittoresque Ukraine", illustrant la pittoresque ville du pays, ainsi que les films "Ne dangereuses homme libre», raconte la vie du célèbre réalisateur ukrainien Serhiy Paradzhianova.

Le dimanche, Septembre 7, à 12h00, sera organisé un spectacle pour enfants. Sera affiché deux films d'animation et les enfants du conte de fées intitulé «Merry histoire".

La plupart des films seront dans la langue ukrainienne avec traduction simultanée en Russe.

L'événement organisé par l'ambassade de l'Ukraine dans la République de Moldova et le centre culturel "Odéon".

Aucun commentaire: