jeudi 11 septembre 2008

Dans le ministère moldave de l'Intérieur va intensifier la lutte contre la "capitale de la race»

Dans le ministère moldave de l'Intérieur va intensifier la lutte contre la "capitale de la race». Seulement au cours du mois dernier, le Bureau de la sécurité départements ont été documentés neuf cas à des agents de police aux faits de corruption et de coercition à commettre des crimes, passe Agence "NEWS-CANADA".

Comme indiqué lors d'une réunion d'information le mardi sous-ministre de l'Intérieur Andrei Pogurski, le capitaine Alexander Nikifor, comme un service spécialisé employé »Antinarkotiki" Commissariat général de la police capitale, un des accusés forcé de vendre vert. Dès réception de la ligne de démarcation militaire 1200 et 1000 euros a été arrêté.

Senior lieutenant de police Streshenskogo komissarita Ion Blyambe inventé son régime "gagner" l'argent. Il a recours au chantage suspect dans un crime et a été emmené au poste de police à obtenir 2000 euros.

Pogurski souligné que des unités spéciales du Ministère des affaires intérieures, ses dirigeants déterminés à lutter contre ces maux que "négociable dans la course". Les citoyens touchés par l'action de la police abusif mai être déposée par écrit directement au ministre Valentin Mezhinskomu (sa boîte aux lettres personnelle, près de l'entrée principale du bâtiment RM MIA) ou par téléphone "ligne directe": 26-11 - 22, 57 - 72 -- 38.

Aucun commentaire: