dimanche 7 septembre 2008

En Russie ZADERZHAN GLAVAR MOLDAVSKOY PRESTUPNOY GRUPPIROVKI

Déclarée voulais chef de groupes criminels, qui orudovala sur le territoire de la Moldavie, l'application de la loi autorités ont arrêté la ville de Samara (Russie) et sera extradé vers la police moldave. Cette conclusion a été communiquée à des sources situées dans le bureau du procureur général RM.

Le suspect, Alexander Sinigur, il a également "Nene" a annoncé dans la recherche internationale autorités moldaves pour la poursuite sur le territoire de la Moldavie et l'Ukraine, d'un certain nombre de crimes particulièrement graves. Il a accusé la création d'association de malfaiteurs, le leadership et la participation à ses activités, de tentative de meurtre, meurtre avec préméditation et circonstances aggravantes, l'emprisonnement illégal, la prise d'otages, le détournement de fonds par quelqu'un d'autre la propriété de chantage, le banditisme.

Le Bureau du Procureur suggère que Sinigur partie du groupe criminel qui a commis le meurtre homme d'affaires Peter Sary.

Selon des sources au Bureau du Procureur, cinq mois de cette année Genprokuratura réalisés dans les différents États 77 demandes d'extradition de citoyens qui commettent des crimes sur le territoire de la Moldavie.

Aucun commentaire: