mardi 9 septembre 2008

Modeste Kolerov: Iouchtchenko va aux Américains sur

Président ukrainien Viktor Yushchenko, de contrôle politique étrangère du pays, démontre clairement une adhésion aux États-Unis taux - il n'avait pas décidé de condamner les pays membres de l'OTAN Roumanie, le candidat Zmeiny île.

Cette "nouvelle région" a déclaré le Russe politique scientifique Modeste Kolerov.

"Aujourd'hui, Viktor Yushchenko se passe sur les Américains, qui fait de la Russie l'image du chef ennemi. Malgré le fait que Vladimir Putin lui-même a déclaré que la Russie n'a pas de prétentions sur la Crimée, la Russie était encore l'agresseur. Et de la Roumanie, qui déclare que ses revendications territoriales à l'ennemi pour les autorités ukrainiennes ne pas devenir. La principale raison de cette roumain devient membre de l'OTAN, où les deux Ukraine cherche ", -" at-il déclaré.

Pendant ce temps, Kohler a exprimé des doutes que l'Ukraine sera en mesure d'inclure dans le traité sur le règlement des problèmes de Transdnestria point, qui obligent la Roumanie à renoncer à des créances sur le territoire ukrainien, comme l'a déjà suggéré ukrainien Iouri Boiko adjoint du Parti des régions.

«L'Ukraine doit défendre ses intérêts nationaux, notamment dans le cadre des négociations sur la Transnistrie, car elle est liée historiquement avec le territoire. Mais il vaut mieux présenter de telles demandes, par exemple, près de l'entrée en question l'accord sur le refus du roumain des revendications territoriales, à l'intérieur du pays lui-même », - at-il déclaré.

Liens:

Boiko député propose Verkhovna Rada de l'Ukraine du ministère des Affaires étrangères de faire des revendications territoriales de condamner Roumanie>>>

Aucun commentaire: