jeudi 11 septembre 2008

En Transnistrie accès Internet haut-débit devient de plus en plus populaire

Le nombre d'abonnés de l'accès Internet à large bande dans la région de Transnistrie a atteint 23 mille, et un autre stand 3 mille dans les files d'attente pour la connexion. Comme le correspondant de la "nouvelle région", a déclaré aujourd'hui sur le chef de la direction de "INTERDNESTRKOM" Sergei Ganzha, parlant dans un TSV la télévision en direct.

"Nous n'avons pas s'attendre à ce que ce service sera tellement répandue Demande d'utilisation, selon les prévisions, 10 mille abonnés - il a parlé. -- Le problème d'accès à Internet à haut débit est disponible aujourd'hui à Tiraspol et Ribnitsa, c'est dans ces villes et sera encore installé l'équipement ".

Ganzha a indiqué que la société est en train d'introduire de nouveaux services et améliore la qualité de service. Pour la commodité de leurs abonnés dans la république spéciale créé 14 centres de communication, qui fonctionnent sur le principe de «une pièce».

Selon la tête, au cours des dernières années, la société a accordé une grande attention au développement du réseau téléphonique filaire, après avoir atteint son stoprotsentnogo à la numérisation de ce qu'il ya encore aucun pays de la CEI.

"Après la privatisation" Transtelekoma «grave attachement - plus de 35 millions de dollars - est allé au développement filaires. Sur le territoire de la Transnistrie n'a pas de téléphone analogique échanges, tous remplacés par des équipements numériques. Sur les téléphones double passé, les files d'attente ont disparu. Cela permet aux abonnés et la qualité et la variété de services ", - a dit Sergueï Ganzha.

Il a souligné que le réseau a travaillé régulièrement dans une situation d'urgence - inondations, qui ont eu lieu à la fin de Juillet - début du mois d'août. "Pendant les inondations, nous avons été capable de fournir la haute qualité des communications dans les villages de Transnistrie, où de nombreuses personnes âgées. Ils sont libres d'appeler la famille, et ces appels sont libres ", - a dit le chef d'entreprise.

Biélorussie "INTERDNESTRKOM", qui, aujourd'hui, note 9 - anniversaire, offre à sa clientèle une gamme complète de services de communications. La société offre des solutions de télécommunications pour la maison, entreprises, d'organismes gouvernementaux, de grandes entreprises clientes.

Aucun commentaire: